Alain Lampron, responsable du Comité santé, complète sa présentation des travaux du Comité et de ses premiers résultats. Il détaille les conséquences des mesures de confinement sur la qualité de vie et le maintien des services. Pendant la pandémie, le réseau public doit immédiatement relancer, réorganiser, maintenir et même accroitre l’offre de services. Pour qu’on entende en haut lieu ces revendications, les militants de l’AQDR doivent examiner le travail du Comité. Santé, pour revendiquer et proposer, au niveau national comme dans les sections locales.
Merci de la visionner et de la partager.
[su_youtube url=”https://youtu.be/APMm_oRUzxs” width=”660″ title=”À la défense des droits dans l’AQDR (émission 23)”]La chronique éditoriale de Jean Carette (capsule 23)
La pandémie a accru la pauvreté, dans le monde comme ici, au Québec, où, par exemple, les droits à des services et des soins de santé ont été réduits ou même supprimés ou reportés.
[su_youtube url=”https://youtu.be/YztA1Mqr0dg” width=”660″ title=”La chronique éditoriale de Jean Carette (capsule 23)”]